Ma Biographie

Il était une fois, sur la côte azuréenne, dans les années 90, un petit Quadra qui tomba en amour pour la techno, et raver (et rêveur!), il s’aventura aux Borealis, Trans-Illusions, aux Trans Body Express, aux Energy, aux Mayday, les loves parades et sans oublier évidemment, les afters... Vous l’avez compris, petit Quadra aimait s’amuser mais par dessus tout, il voulait mixer!
Ni une, ni deux, entouré de ses amis, il devint l’un des pionniers des Prophets Tribes et, armé de ses platines et de ses influences transe et transe goa, il charma la populace de France, d’Italie mais aussi de la Suisse.
Cela dura un temps, mémorable et magique mais vint le temps où Quadra se posa pour une vie de famille bien rangée.
Mais vous savez, l’amour de la techno n’est pas quelque chose qui s’en va comme ça, d’un claquement de doigt... Quadra sentait bien que cela le démangeait au fond de lui, que ses oreilles se souvenaient d’anciennes mélodies accrocheuses, qu’il manquait à ses doigts cette sensation unique de tourner des potards...
Alors, le voilà! De nouveau armé de ses platines modernes (les temps changent! il faut bien s’adapter, que voulez-vous...) et de son amour du son (cette fois pour des BPM, disons-le, plus lents!) pour vous faire voyager, danser, tripper, bouger, aimer, être heureux quoi.

INFOS

ORIGINAIRE DE : île de la Réunion

BOOKING :

STYLE : Techno

Podcasts

Galerie Vidéos