Ma Biographie

De Nouvelle Calédonie il commence dès l’age de 17ans à baigner dans les raves Psytrance qui sont très développé sur le territoire Calédonien. Apres quelques années sur le dancefloor, il se met au mix à l’age de 21ans puis se tourne très vite vers la production pour donner libre cours à son imagination.
Il prend alors des cours avec San & Tac un talentueux producteur qui jongle entre la Nouvelle Calédonie et l’Australie. Son goût pour les techniques de production lui donne envie de partir faire des études d’ingénieur du son à la SAE sur Paris. En 2015 il crée l’association Soundblasting NC avec plusieurs de ses amis ou ils organisent des événements en pleins air et dans les boîtes Calédoniennes.
En 2016 il joue pour différents collectifs parisiens comme Gaïa, Trance me cible, Kanfusion Production, dans un style très psychédélique voir dark sous le nom de Klinoman. Aujourd’hui il pose ses valises sur notre petit caillou et vous a ramené des sets psychédéliques à vous faire voyager toute la nuit.

INFOS

ORIGINAIRE DE : Nomea (Nouvelle Calédonie )

STYLE : Trance

CONTACT : ????????