Ma Biographie

Nyna Curtis, ou Carole a fait ses toutes premières armes au début des années 2000 en Auvergne. Mais c’est seulement en 2006, lorsqu’elle pose ses valises en Alsace, qu’elle commence à vivre pleinement devant et derrière les platines les Musiques Electroniques. Le collectif Art Of Moove l’accueille, lui remet le pied à l’étrier et la pousse sur le devant de la scène locale. Nyna continue son petit chemin et intègre en 2010 Subtronic, acteur incontournable de la scène électronique alsacienne depuis plus de 10 ans.
Depuis 2014 elle cogère Mandibules Records, le label de Subtronic et en 2015 elle est adoptée par l’équipe d’Artisto Prod.
Lorsqu’elle est aux commandes, c’est une poésie binaire qu’elle veut nous écrire, les thèmes sont mélancoliques, langueur et fureur s’entremêlent pour un émoi auditif… Elle aime les ambiances indolentes, les atmosphères chargées d’émotions, les voix résonnantes qui invitent à fermer les yeux, le tout posé sur des rythmiques entrainantes propices à l’ondulation corporelle…

INFOS

ORIGINAIRE DE : ?? (France)

STYLE : Deephouse / Tech House

CONTACT : c.virlogeux@hotmail.fr