Ma Biographie

Originaire de Séoul, Yunok , de son prénom de naissance, est une DJ Producer confirmée depuis 10 ans.
Au fil des années, elle participe activement dans différentes associations qui prônent les artistes de la scène locales et internationales.
Sa capacité à s'exprimer à travers la musique lui ouvre les portes du Djing dans nombreux bars de nuits et clubs Lyonnais (tels que Le Mixte, L'Avant Première, L'Apéromix, L'Interface, Le Laxbar, La Cour Des Miracles...)
Yunok intègre le collectif Wallas Syndicate en 2007, et entreprend l'apprentissage de l'univers de la Production Musicale via la M.A.O. aux cotés d'un de ses membre Fab-V.
Ils co-produiront ensemble plusieurs tracks sous l'alias « Elektronik Gangsters » qui sortiront sur les prestigieux labels Uxmal Records, Red Ant et VL Records mais également Kare Digital qui les mèneront à jouer leur live sur la scène des Nuits Sonores 2009 (Les Enfants De La Techno).
Elle continuera dès lors jusqu'à ce jour à jongler entre sa soif d'apprendre la composition en M.A.O,les prestations DJ en événements privés et son travail.
Depuis 2017, elle s'est illustrée sur le parcours des Nuits Sonores Nuit 2 (2009 & 2017), Festival Apawi, Le Petit Salon, L'Annexe, le Bellona Club, Le Drak-Art à Grenoble, L’Antirouille à Montpellier , The Laboratory ( Bulgarie, Sofia)et principalement lors des 3 derniers Evasion Festival (2017, 2018, 2019).
Fortement influencée par la Minimale, Tech-House, Progressive House et la Techno, son univers se traduit par des sons Deep et mélodiques.
Dans ses compositions comme dans le mix, elle saura vous faire voyager tout en vous
guidant à travers différents styles musicaux.

INFOS

ORIGINAIRE DE : Lyon (France)

BOOKING : yunokmusic@gmail.com

STYLE : Progressive techno

Productions

Galerie Vidéo